Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
19 juin 2011

1eR mInI aVeC sCrAp DeN fAiRe

Bonjour !

Bon comme quelques personnes l'attendent le voici ! Mon 1er mini fait vendredi soir pendant l'atelier de Scrap den faire je suis contente du résultat mais il me reste à le paufiner biensur. Je tiens quand même à remercier toute l'équipe pour son chaleureux accueil et cette bonne soirée

Picture0028Picture0029

Picture0030

Merci à Déborah pour le papier et aux filles pour leur aide

Merci aux tampons pour mes doigts tout roses (partis une fois la vaisselle faite mdr )

Je vais m'activer aux finitions dès que possible et reviendrai plus tard ;)

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de le voir terminé! bisous
P
Aurélie j'essaie de le finir ce soir ou demain pour mettre les prochaines photos ;)
A
Oui !! La suite, la suite !!
P
merci Déborah je pense qu'apres plusieurs ateliers l'an prochain cela ira mieux pour moi autant coté timide que coté scrap hi hi ;)
D
c'est avec plaisir que nous t'avons accueillie, à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité