Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
20 juin 2011

mErCi AnGéLiNa

Bonjour !

J'espère que ce début de semaine commence pour bien pour toutes, moi oui ! Quelle surprise ce matin en allant à ma boite aux lettres ! J'ai reçu les fleurs que Angie m'avait proposé de me faire lorsque je lui avait demandé son tuto j'ai donc eu la chance d'en reçevoir 4 et... ce n'est pas tout, sa gentillesse m'a permis de receoir quelques trucs en plus et pour cela je te remercie énormément Angie merci merci merci beaucoup cela me fait énormément plaisir je suis très touchée de ton geste !

Regardez donc le ptit envoie qu'elle m'a envoyé

Picture0031

Sinon pour mon mini de vendredi cela avance un peu mais je vais sans doute devoir attendre pour les photos ou alors les mettre de façon à ce qu'on les voit dans l'autre sens ...

Je reviens très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui Déborah je vois ça le scrap est une grande famille
D
voilà un bel exemple de l'esprit du scrap : le partage
P
biensur que tu m'as fait plaisir je ne m'attendais pas du tout a recevoir tout ça c'est la 1ere fois que j'ai un petit quelque chose depuis que j'ai commencé le scrap et je trouve cela super encore mille merçis
A
oh ben je suis contente de t'avoir fait plaisir :) je pensais pas que ça te toucherait autant :)<br /> Gros bisous, et bon scrap ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité