Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
31 juillet 2011

MaNeGe, PaGeS...

Bonjour !

 

roooh la la honte à moi de n'avoir pas pris le temps de poster depuis le 12 juillet...

Bon j'ai quand même quelques trucs à vous montrer ;)

Tout d'abord le manège que j'ai fait pour le baptême de ma nièce, j'avais déjà mis une photo mais le voilà terminé, d'ailleurs j'ai eu de beaux commentaires hi hi

 

Picture0123

Picture0124

Picture0125

Je ne sais pas si on voit bien sur les photos mais il a quand même quelques défauts, la collerette au dessus est moins large à un endroit, je suis tombée a cours de papiers j'ai donc du faure un morceau à peine moins large, mais sinon dans l'emsemble pour une premiere je me félicite quand même lol je peux au moins???

Ensuite voici une carte, il s'agit de celle que j'ai confectionnée dans la cadre de mon association pour "la ronde des cartes" histoire que chaque membre en recoive une durant l'été, moi je devais l'envoyer à Déborah la présidente de Scrap d'en faire qui aura la bonheur de passer devant le maire fin aout d'où ma petite phrase sur la carte ;)

Voici le skecth que j'ai suivi pour la faire http://juliecrea.over-blog.fr/article-35814621.html

 

Picture0140

 

Je ne suis qu'à moitié satisfaite cela aurait eu un meilleur rendu si le texte n'etait pas écrit mais je n'avais rien d'autre pour le faire...

 

Bon je reviens pour un autre article d'ici quelques instants ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Amélie cela me fait plaisir bisous
A
bravo pour ce joli manège!<br /> bisous
P
merci bcp angie cela me fait tres plaisir et tant mieux si mes quelques progres se voient :)
A
tu peux carrément être fière de toi !!!!!!!!!! Le carroussel est superbe et la carte wahou franchement je te félicite, tu progresses véritablement je trouve
P
merci Déborah cela fait plaisir, il est vrai qu'il y a quelques parties quelque peu compliqué mais fort heureusement le tuto que j'ai suivi etait tres bien expliqué ! j'espere que mes prochains seront de mieux en mieux et merci aussi pour la carte un peu dur dur mais bon si cela te plait tant mieux ;) bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité