Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
12 juillet 2011

bonne nouvelle et créas

Bonsoir !

Désolée je n'ai pas posté depuis 1 semaine... mais pas mal occupée à vrai dire et dans le scrap en plus hi hi

Alors hier j'ai reçu une bonne nouvelle je participe a beaucoup de blog candy, histoire de tenter ma chance pour agrandir mon materiel petit à petit, et hier dans l'un des nouveaux messages d'un des blogs il y avait le résultat d'un petit blog candy et oh surprise... mon pseudo à été tiré au sort !!! j'en ai sauté de joie !!! super contente

Regardez donc ici et ici ce que j'ai gagné

Sinon j'ai réalisée une page suivant ce sketch là  (désolée pour la qualité de la photo)

Picture0118

 

et puis samedi nous allons au baptême de la dernière nièce de 5 mois et j'ai tenté de faire ceci

certes il n'est pas terminé et je ne suis que moyennement contente du résultat mais bon en même temps je scrap depuis a peine un mois et là c'est du boulot...

 

Picture0119

 

sinon vendredi je me suis racheté quelques bricoles... avec de vraies feuilles de scrap et un peu de matériel ça va déjà mieux...

Bon comme d'hab je prends note de vos critiques...

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci angie !!! <br /> alors non je ne connais pas les genres de scrap encore juste un peu de nom, mon homme aussi la trouve legere mais je n'ai fait que de suivre le sketch j'essaie doucement pour le moment... Et il y a quelques erreurs sur le manege, la bande supperieur plié en accordéon a un morceau moins large qu'ailleurs par manque de papiers et ce n'es pas completement droit sinon ca va autrement ;) merci encore angie bisous
A
je suis super contente pour toi pour le blog candy !!! Tu le mérites bien<br /> Ta page est sympa mais un peu trop "allégée" pour moi, je ne sais pas si tu connais déjà le vocabulaire, je trouve que ta page est trop C&S mais je pense que les admirateurs de C&S apprécieront ta page ! <br /> En revanche ton caroussel est superbe, je ne comprends pas pourquoi tu n'en es pas fan ...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité