Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
10 septembre 2011

En noir et blanc

Bonjour à vous

J'espère que vous allez bien en ce début de weekend ensoleillé 

Aujourd'hui je vous présente une page faite hier soir lors d'un atelier de mon association Scrap d'en faire 

Déborah  nous a donné comme consigne de scraper une page de la taille que l'on voulait en noir et blanc

Elle nous a gentiellement preter sa roulette pour faire le fond qui est uniquement en tampon

Voici ma version 

Picture0276

 

Bonne journée 

Bises Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup mimile
M
elle est splendide cette carte, j'adore, sobre et classe
P
merci beaucoup angie :D
A
elle est très jolie !!!
P
merci oui finalement moi aussi lol surtout que j'adore le noir ca rend bien je trouve
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 120
Publicité