Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
13 septembre 2011

Un petit monde de créations....

Bonjour,

Aujourd'hui je vais encore vous parlez du forum Un petit monde de créations

forum sur lequel je ma ballade et participe aux divers challenges proposés chaque mois, je vous invite à venir nous y rejoindre pour passer d'agréables moments...

Certains challenges vont commencer le 15 comme chaque mois, venez donc les décrouvrir, il va s'agir du challenge défis objets, le cardlift, le combo couleur page, les consignes carte et le sketch page.

Biensur il est encore temps de participer au concours sponsorisé du mois pour lequel il faut réaliser une roulotte !

 

N'attendez plus et venez faire un tour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 120
Publicité