Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
6 juillet 2012

Pitchoune est née !!!

Bonjour tout le monde !!

 

J'ai quelques peu déserté mon blog et les votres ces derniers jours mais c'est pour la bonne cause !

Ma pitchoune est née dimanche 1er juillet 

Picture0736

Bella nous a rejoinds à 12h47

3kg440 pour 47.5cm

C'est un amour de bébé, qui ne pleure que pour téter et qui comble de joie son frère et sa soeur .

 

Le temps de reprendre le rythme je risque de ne pas encore passer tant que ça ;) mais je reviens tres vite ! Surtout que maintenant qu'elle est là j'ai du boulot en scrap qui m'attend hi hi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avais même pas vu ton blog ... mais je déserte un peu le NET ces derniers temps (vu l'ambiance, la mauvaise foi et autres soucis ..).<br /> <br /> Ta puce est très mignonne. <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Déjà presque 2 mois .. ça passe hein ? <br /> <br /> bises
V
trés jolie comme prénom :D ! Félicitation ma belle ! Pleins de bonheur a vous 5 :D
V
felicitation et bienvenu a Bella - elle est tres belle t'a princesse <br /> <br /> bisous a toute la petite famille
G
Bienvenue à ta petite Bella! Elle porte déjà bien son nom car elle est belle comme un coeur! Félicitations à toi! Je t'embrasse bien fort! Et Bella aussi!
M
Oh comme elle est belle !!! Toutes mes félicitations :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer ton adresse postale stp ? <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité