Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
7 juin 2013

un de plus...

Bonsoir à toutes...

 

Alors vous profitez vous aussi du soleil? Avouez que cela fait un bien fou de revoir ses rayons et sentir sa chaleur...

Malgré que le temps nous donne plus envie de flanner sur la terrasse, je scrape un peu lorsque mes demoiselles m'en laissent le temps...

Mercredi sur un coup de tête je me suis mise au défi de Linou sur le forum 1petitmonde2creation

Ce défi consiste à lifter une page et d'y insérer un nouvel élément...

Faute d'avoir une imprimante avec de l'encre, j'ai pris une vieille photo que j'avais en rabbe qui date de juillet 2010...

Voici la page à lifter

et voici mon interprétation

P1060974

P1060975

P1060976

P1060978

P1060980

Si vous avez bien remarqué j'ai ajouter la fleur...

Voila maintenant l'une des filles a lifter ma page dont la sienne est a lifter aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli lift et jolie page :))
B
super ta page! bises
V
Joli page
S
bravo pour ce joli lift
M
Très belle interprétation !!! Belle photo pleine de tendresse aussi !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité