Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
12 juillet 2013

Carte anniversaire enfant

Me revoilà !!!

 

Apres quelques tags pour des anniversaires d'adultes, voici une carte pour un ptit bonhomme qui fetera son 1er anniversaire le 17 juillet 

Le theme de sa chambre etant vert et taupe, j'ai suivis ces couleurs pour faire la carte 

Comme d'hab pas évident de scraper pour un garçon mais je pense avoir reussis !

Je ne vous laisse pas languir la voici

P1090441

un peu trop simple je trouve mais bon... elle reste sympa lol

on ne voit pas mais c'est une carte qui s'ouvre et a l'intérieur j'ai ajouter 4 decoupes nounours pris dans les 2 papiers que j'ai utiliser pour la carte histoire d'agrémenter l'intérieur... j'ai volontairement pas pris de photo puisque le petit mot etait deja ecrit... 

 

Bonne soirée ! Et bon weekend du 14 juillet 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
M
Adorable ta petite carte !!! Bravo !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité