Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
5 juillet 2011

1er lift fini

Bonjour !

Oh la la cela faisait un moment que je n'avais pas poster mais j'ai été prise avec l'anniversaire de mon loulou puis la dernière semaine d'école, les vacances sont maintenant là je vais en profiter pour m'améliorer

Je vous avais dit que je voulais tenter ceci comme lift j'ai commencé hier soir et je viens de le terminer je suis assez contente de moi pour une première finie je dis 1ere finie car j'en ai commencer un vendredi soir a l'assos mais je reste bloqué avec les fleurs et feuilles mais des qu'il sera terminé je vous montrerai

voici donc ma version du lift

Picture0081

 

alors vous en pensez quoi? dites moi ce qu'il ne va pas que je puisse corriger pour les prochaines fois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou amelie comment je repondais a angie qui m'a fait la meme remarque lol en fait elle est dessus car j'ai vraiment suivi le lift a la lettre lol j'y penserai pour la prochaine fois comme je suis au debut du scrap je n'ose pas encore me permettre de faire comme bon me semble mais merci beaucoup en tous cas bises
A
très jolie ta page. j'aurais peut etre mis la bordure sous la photo.<br /> bisous
P
merci angie de ta franchise et je te rassure je le prends tres bien c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, alors pour repondre a tes remarques la bande est sur la photo car sur les lifts elle etait dessus du coup j'ai fait pareil, pour la couleur de la page ben en fait je n'ai que tres peu de feuilles j'en avais pris un lot de 6 il m'en reste 3... et idem pour les embellissements le peu que j'ai c'est en violet rose, j'ai reussis a faire avec du bleu vert grace a ce que tu m'avais envoyé ;) la couture s'en est pas une j'ai coller une ficelle en zig zag comme j'ai pu tout en reproduisant le lift <br /> et pour ce qui est des tampons je n'ai rien je debute et j'ai vraiment tres peu de materiel donc j'ai fait avec les moyens du bord mais je vais l'equiper petit a petit avec mon ptit budget lol<br /> en tous merci beaucoup de ton commentaire bisous
A
Alors moi je vais être franche parce que quand je débutais complètement, je regrettais qu'on ne me donne pas toujours des avis complètement honnêtes.<br /> Alors je vais te dire : je trouve ta page très jolie, si tu veux quelques conseils, j'aurai mis la bande blanche sous photo plutôt que dessus.<br /> Ensuite, mais là c'est plutôt un détail, je pense qu'il faut adapter les couleurs des pages avec les coloris des photos. Là ta photo tire vers les jaunes, donc moi j'aurai fait une page dans les jaunes, orangés, bruns etc. <br /> Sinon la guirlande fleurs-papillons est une très bonne idée, ainsi que la couture (c'est bien de la couture n'est-ce pas ?)<br /> Après, un truc que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui habille tout de suite une page, c'est les tampons de fond, par exemple fond partition, ou fond écriture, ou même juste un tampon arabesque, que tu tamponnes d'une couleur assortie mais pas trop voyante, par exemple dans le coin droit en bas de la photo, tu mettrais par exemple une arabesque qui "sort" de sous la photo, moi j'aime beaucoup mais après chacun ses gouts.<br /> Je trouve que tu t'améliores, et plus tu pratiqueras, plus tu seras fière de ton travail et crois moi, tu es bien partie :)<br /> <br /> Surtout j'espère que je ne t'ai pas froissée, ce n'est absolument pas mon but.<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité